back in black


En se moment, Spiderman renfile son ptit costume noir...donc histoire de se changer les idées aprés l'épuisant exo de layout,
je m'en suis fait un ptit sans prétention =)

Take it easy !

6 commentaires:

  1. bien cool celui ci.

    a plats powa.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime trop la compo et le traité simple et décapant...
    quand est-ce que tu fais l'album entier?

    RépondreSupprimer
  3. ta cracké???

    BEUWAHAHAHAHA!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les gars !

    Pour l'album hein...on verra ! lol

    J'ai meme pas fini ma marche....

    RépondreSupprimer
  5. ouha, ouss s'essaye à l'épuré staïle, ça décape! j'aime bien ton petit défi de mettre des qualificatifs à tous les gens de la classe (et puis c'est vrai que "la fabulous" me va comme un gant.....) wouhahaha, tu m'cherches ouss?? demain t'es mort!

    RépondreSupprimer