"Escape"


C'est noël, encore un cadeau.

Voici un exercice d'effets spéciaux réalisé en équipe avec Aymeric Kevin, Julien Perron et Rémi Salmon.
On a eu 3 semaines pour faire tout ça... c'était dur.

Pardon pour la compression toute moche, c'est de la faute à Dailymotion.

Si vous voulez voir ça en plus grand, cliquez sur "escape".

A bientot !

Hadou Burst



Jour de noël,

Fan art de Sean, de Street fighter third strike, qui ne peut faire de hadouken sauf lors de sa fury.
Il est marrant à jouer et on sent bien qu'il a encore des choses à apprendre de son maître, Ken Master.

See you.

illu gobzine

Ah bah tiens, voilà l'illu du gobzine, je ne l'avais pas mise.
Elle date d'octobre si mes souvenir sont bon...



+

Speed Lagann

Oh miracle, je suis re là aujourd'hui !!!

Un fan art bien glaire de la serie Gurren lagann.

J'avais fais le line y'a bien longtemps avec une colo pourri et là bah j'ai retapé la couleur en vite euf.



Le programme Boak continue...

Oui BOn....

Ouaaaiiiisss je sais.... j'avais dit " à demain...."

Mais !

Bon je me suis reposé et j'ai plus fais des test d'anim que des crobars....

Enfin, je vais vous montrer, c'est mieux que des paroles.....



Kart rider......un sheitan de plus....fais vite fait entre deux courses malheureusement.....



Mr patate, je l'aime bien .....avec un chat geek en plus...ça pete !


Et de L'anim maintenant..enfin de l'animatique...

Ptit test d'animatique donc pour du ping pong

video


Ensuite autre ptit test qui me tient à coeur car il s'agit de mon ptit poulpe
que j'ai pondu l'année derniere ! Donc, j'ai fais cte bidulle qui sert à rien mais bon....


video


Alllééé aaaaa ddeeem......


A plus tard. =)

Ready ?!


L
e programme Boak continue...j'essaye des trucs plus stylisé pour etre un peu plus raccord avec le birman....

A demain !

je vais te HagaD !


Dessin du soir !

Je remercie Mr Daubas alias the Daubeur de première pour m'avoir refilé sa grippe...

RRRROOOWW RRROOOWWWW !

A M1Deu KHO !

Programme Bwak Bwak : ON


"Si tu ne crois pas en toi, alors crois en moi ! Crois en moi car moi je crois en toi "

BOOOaaaAAAAAKKK BwaaaKKKK !!

allez...

ROW ROW FIGHT DA POWA !

A Demain !

!!! eKaF OykoT

HOOOKUsussenn MAN HOOOKuuuseeeNNN maNNNNNN !!!!!!!!!

Hum, bon aprés le robot de la mort, un ptit truc en speed genre 20 mn avant de dodo.

ULTRAMAN Seven !