J'ai la dalle

Oyo !

Bon, cette semaine j'ai bien tafé la pers et tout et tout, donc j'en est profité pour approfondir mes recherches sur le vaiseau du poulpe cowboy...

F
audrais que je lui trouve un nom d'ailleurs...

A
ussi, je me suis rendu compte que le frère du poulpe tout aussi fan de la terre, mais lui plus particulierement des arts martiaux, était pas si génial que ça, donc je l'ai changé en chevalier avec une épée indestructible et tout et tout.. =)
La case "Fan du kung fu terrien" sera pour la soeur pas encore designé !

Je vous mets aussi un ptit fan-art d'icaras, que j'ai fais vite fait =)








4 commentaires:

  1. hello ouss ! merci pour ton commentaire, ouaip je m'amuse comme une folle et toi ouss...mais putin de merde fait d ela BD... j'adore ton trait.
    gros bisoux

    RépondreSupprimer
  2. hum... c'est pas mal, mais ca reste assez chiant dans l'ensemble (in my opinion).
    Persiste et signe, ca payera un jour.

    RépondreSupprimer
  3. bon, ben enchanté de voir ton taff!!
    jtrouve ca carrement sympa!

    alors bonne vacs, et a lannée prochaine!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je fais un peu de dessin de temps en temps, surtout des chevaliers, mais j'ai un peu de mal sur les epees^^ mais j'aime bien les tiennes, quel est ton secret?? xD

    RépondreSupprimer