Un ptit Up de ce que que j'ai produis hier, je suis sur une illu ou du moin un test,
je pense la mettre demain.

En ce moment, j'ai le moral un peu a l'ouest, j'ai un de mes oncles a l'hopital, je lui souhaites de se retablir au plus vite !

Sur ce, les dessins !




4 commentaires:

  1. Cool les poses d'attitude de ton perso principale, bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Et toi? C'est quand tu nous montres tes oeuvres !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime trop le posing et la colo simple et lumineuse de ton homme araigné ;)

    RépondreSupprimer
  4. petites critques perso:
    alors pr ton premier dessin je trouve que ton perso tombe en courant même si t'as voulu donné un angle de vu assez original et in teressant, je trouve que ton perso ne tient pas debout il ne paraît pas assez équilibré (après je suis pas une as de la morpho à voir...)
    pr ton deuxième rough, je trouve ton perso de droite trop raide, surtt au nivo du bassin.
    Et en ce qui concerne le troisième, je le trouve bien dynamic, ce qui fonctionne plutôt bien, mais je reste encore secptique sur la position des mains de ton gamin, c trop crispé,je doute que toi tu placerais tes mains comme ça si on te prenait par le coup, effrayé ou pas... après bien sur tt le monde est different. Pense à rendre tes persos fluides, c bien quand c construit mais ça peut devenir trop raide et joué en ta défaveur.Continue, c en forgeant qu'on devient forgeron.

    RépondreSupprimer